Pour la Carac, l’année 2018 a été marquée par le déménagement de son siège social dans ses nouveaux locaux, avenue Achille Peretti, à Neuilly-sur-Seine. Ce déménagement a été précédé par des travaux colossaux, lancés en 2017, afin de réhabiliter et d'aménager de manière optimale l’intérieur de ce bâtiment haussmannien.
Il était donc tout naturel que le rapport annuel mette en avant, tant sur le plan éditorial que graphique, cet événement majeur de la vie de la mutuelle. Nous avons ainsi fait la part belle aux photographies d’architecture, que l’on retrouve en illustration des textes et en ouverture de partie. Les visuels sont accompagnés par un graphisme fin et épuré, renvoyant à un style à la fois classe et contemporain.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’accompagnement personnalisé que propose l’agence pour la réalisation de votre rapport annuel ? Alors, rendez-vous sur notre page dédiée.