Être auprès de ses adhérents
La Carac accompagne ses adhérents tout au long de leur vie : pour l'achat d'une maison ou le financement des études des enfants, par exemple. Pour mettre cela en valeur, nous avons proposé de raconter l'histoire d'un adhérent, Christian. C'est en regardant son album photo que ce dernier se remémore toutes les fois où la Carac a été là pour lui.
Protéger les personnes vulnérables
La Carac a souhaité mettre en avant dans cette animation son investissement auprès de tous ceux amenés à s'occuper d'une personne vulnérable : les familles, les mandataires judiciaires, les associations ou encore les proposés d'établissements. Pour ce faire, nous avons choisi de changer le point de vue de la narration. Ce n'est donc plus un adhérent qui prend la parole, mais une conseillère de la Carac, Julie, qui nous explique les différents aspects de son métier et la manière dont elle accompagne ceux qui en ont le plus besoin.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations d'animation et de motion design, nous vous invitons à consulter la page dédiée à ce média.
Back to Top